Questions les plus fréquentes


Pourquoi utiliser topRDV ?

Je suis un professionnel de santé. Comment m'inscrire ?

Qu'est-ce que topRDV ?

Quels sont les avantages pour un professionnel de santé ?

Quels sont les avantages pour les patients ?

Mais qui êtes-vous ?

Pourquoi vous appelez vous topRDV ?

Est-ce que topRDV est gratuit pour les patients ?

topRDV est un annuaire de professionnels de santé ?


Patient : Utilisation de topRDV

Comment puis-je prendre un rendez-vous ?

Comment puis-je connaître les tarifs appliqués par le praticien ?

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation ? Comme savoir si j'ai bien rendez-vous ?

Comment puis-je annuler mon rendez-vous ?

J'ai oublié mon mot de passe pour me connecter !

J'ai un seul compte sur votre plateforme. Est-ce que tous les professionnels de santé que je visite ont accès à l'ensemble de mes rendez vous ?


Professionnel de santé : Utilisation de topRDV

Quel équipement me faut-il pour utiliser topRDV ?

Je n'accepte que les rendez-vous de mes patients existants

J'aimerais éviter d'avoir des "trous" dans mon planning

Il me manque des fonctionnalités !

Et si quelqu'un décide de remplir mon agenda ?

Comment un patient peut me dire qu'il ne viendra pas ?

Comment puis-je annuler mes rendez-vous et prévenir automatiquement les patients

Je travaille dans mon cabinet et dans une maison médicale. Je vais avoir plusieurs plannings ?

J'ai déjà une secrétaire. Peut-elle gérer mon agenda ?

J'ai oublié mon mot de passe pour me connecter !


Migrer vers topRDV

J'ai déjà un logiciel de gestion de cabinet qui intègre un module de prise de rendez-vous !

J'utilise un agenda papier. Est-il possible de facilement migrer vers topRDV ?

J'utilise déjà un système de prise de rendez-vous. Est-il possible de facilement migrer vers topRDV ?

Est-il possible d'utiliser topRDV sur mon site déjà existant ?

J'ai déjà les informations de mes patients en version électronique. Comment les réinjecter dans topRDV ?

J'utilise actuellement Google Calendar pour gérer mes rendez-vous

Je veux bien utiliser topRDV pour la gestion de mon agenda, mais pas donner la possibilité aux patients de prendre rendez-vous sur Internet


Communiquer avec vos patients

Quelle adresse dois-je communiquer à mes patients pour qu'ils prennent rendez-vous sur Internet ?

Comment puis-je facilement communiquer sur la prise de rendez-vous en ligne avec mes patients ?

A quel moment mes patients reçoivent un mail de confirmation de leurs rendez-vous ?

A quel moment mes patients reçoivent un SMS de rappel de leurs rendez-vous ?


Sécurité

Mes données sont-elles en sécurité ?

Et si votre système est en panne ?

Puis-je bloquer un patient qui a essayé de prendre plusieurs rendez-vous dans mon agenda ?