Et si ...

  • - Vous travailliez 40h/semaine au lieu de 50h sans perte de revenu ?
  • - Vous preniez une après-midi pour vos enfants ou pour vous ?
  • - Vous partiez en vacances l’esprit tranquille ?
  • - Vous ne paniquiez plus à chaque fois que vous êtes malade ?
  • - Vous pouviez assumer un client de plus sans engager ?
  • - Vous pouviez gagner plus et cela même sans client supplémentaire ?
  • - Vous travailliez sur un réseau et un logiciel en ligne conçu par des experts ?
  • - Vous travailliez tout simplement dans de meilleures conditions ?

Qu'est-ce que le réseau topRDV ?

Le réseau topRDV est un réseau dont les membres sont des télé-secrétaires professionnelles comme vous qui utilisent une infrastructure commune : centrale téléphonique, Agendas en ligne et applications spécialisées de télé-secrétariat.

Chaque télé-secrétaire est bien-sûr indépendante et possède sa propre clientèle. Mais grâce au réseau et son infrastructure, elle peut faire appel à une autre télé-secrétaire et lui permettre de décrocher ses appels.

En quoi consiste l’infrastructure de topRDV ?

Une centrale téléphonique

La centrale téléphonique est installée sur le réseau internet et utilisée par l’ensemble des membres. Les lignes téléphoniques sont des lignes Voip dont le coût est très réduit.

Les fonctionnalités principales de la centrale téléphonique sont :

  • - Les téléphones peuvent être installés à des adresses différentes (travail à domicile)
  • - Un tableau de bord affiche l’état des appels en temps réel sur PC / Tablette / Gsm
  • - A chaque appel, le nom du client s’affiche sur le téléphone
  • - Le transfert vers un autre télé-secrétariat est immédiat et ne génère pas de coût supplémentaire

Une application Agenda On-Line

L’application permet la tenue d’un agenda par praticien avec possibilité pour les patients de prendre rendez-vous en ligne avec bien sûr le rappel par mail et/ou SMS.

Une application Télé-secrétariat

L’application télé-secrétariat permet un gain substantiel de productivité en alliant la centrale téléphonique et l’application Agenda.

Les fonctionnalités principales sont :

  • - Remontée de fiche du praticien (avec instructions) sur base du numéro appelé
  • - Structuration claire des instructions du praticien
  • - Remontée de fiche du patient (si le n° appelant est reconnu)
  • - Appel vers un patient via la ligne dédiée du médecin
  • - Rapport mensuel simplifié par praticien permettant une facturation rapide (nombre appels entrants, sortants, SMS, mails, message)
  • - Rapport mensuel détaillé par praticien (liste des appels in-out, SMS, message)
  • - Rapport mensuel par télésecrétaire. (appels IN-OUT) permettant de calculer et facturer la contribution inter-télé-secrétariat